Résolu [Question] Skype contact supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
Salut....

Il y a environ 6 mois j'ai supprimé un de mes contactes sur Skype, et disons que je ne retrouve aucune activité de lui avec moi étant donner que sa affichage seulement celle de 3 mois max...

Quelqu'un aurais une astuce a partager pour retrouver les contactes avec lesquelle ont a déja parler une fois au moins dans l'année , ou bien y'aurais t'il une liste de contacte supprimé XD ?

Enfin j'aimerais vraiment retrouvé cette personne mais plus sont pseudo en tête =/

Donc si quelqu'un sais, qu'il n'hésite pas a me le faire savoir .S.V.P merci d'avance!

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
Moi la liste des contacts supprimés est au fond de mes contacts , mais je suis sur MAC et c'est différent de Windows :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
Normalement tu doit pouvoir retrouver ses messages a partir du tout premier, et de toute facon il y a son pseudo meme si tu ne la plus dans t'es contacts non?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
a s est bête

Réponse de LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
Non il n'y a pas sont pseudo vue que je l'ai enlever de mes contacts , de plus y'a pas moyen d'avoir l'option de mac sous windows =/ ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Skype contact supprimé
eseille de chercher

j'ai déja chercher dans toutes mes options skype + aide sur skype, une personne avais le meme probleme que moi et elle c'est faites clasher par un modérateur XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify