• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Si les editeurs de jeux vidéos serait les entreprises de smartphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Si les editeurs de jeux vidéos serait les entreprises de smartphones #1
Si les editeurs de jeux vidéos serait les entreprises de smartphones , je pense qu'activision serait Apple , ils nous foutent de la merde chaque année et ils le vend plus cher que les concurents , Rockstars serait Google nexus , ils sortent rarement un produit mais c'est toujours de la bombe , et EA serait Samsung , des bons produits pour tout les gouts , Votre avis ,

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Si les editeurs de jeux vidéos serait les entreprises de smartphones #2
Je trouve qu'on peux pas comparer deux mondes différents mais bon, c'est à peu près sa x)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Si les editeurs de jeux vidéos serait les entreprises de smartphones #3
Je trouve qu'on peux pas comparer deux mondes différents mais bon, c'est à peu près sa x)
Le forum discution generale sert a parler de tout et de nimporte quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires