YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question shop trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sauce59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question shop trophée #1

Bonsoir,
Je créer un shop trophée très sérieux, je me prend la tête pendant 1 heure pour être clair et propre et on me le supprime brutalement car il faut avoir je cite:
: - 1000 messages
- 500 évaluations reçues
- 6 mois d'inscription.

Alors faudrait m'expliqué comment je fais pour avoir les 500 evals sans vouloir passer toutes mes soirée sur RG a discuter de la pluie et du beau temps.

Le pire c'est que personne n'a encore fait un shop OFW comme je voulais le faire avec des nouveaux platine comme JAK, tomb raider ou encore la trilogie uncharted !!
Tous ce qu'on voit sur RG, ce sont des mecs qui ne se prennent pas la tête, ils signe la save, la rentre ds leur console et attendent que sa pop, du coup ils sont limité niveau jeu et peuvent proposer seulement les jeux qui pop tous les trophées d'un seul coup. (environ une 10zaine)

Merci aux modérateur de me répondre sans supprimer mon topique cette fois ci !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question shop trophée #2
Il y a eu beaucoup trop d'arnaques.

C'est pour cela que JB a décidé de mettre en place ces conditions :ok:

Reste actif sur :RG: et tu débloqueras ces conditions ;)

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sauce59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question shop trophée #3
Salut et merci pour ta réponse, non merci sans façon, je vais pas passer ma vie sur le fofo juste pour répondre à des conditions, ok je comprend pour les arnaques mais bon, quand tu vois tous le sérieux que j'ai mis pour creer mon shop, et de toute façon un arnaqueur est vite repéré, regarde par exemple il aurait laisser mon shop, il aurait vu des le 1er client ou pas si je suis reglo ou pas.
Et de toute façon, ya quoi à arnaquer à part des compte PSN qui sont à 90% vide et sans jeux ? je peux en créer quand je veux des compte PSN..
Tampis pour les futurs clients qui aurait souhaité platiner des jeux comme JAK 1, 2 et 3, test drive unlimited2 ou encore tomb raider ou les uncharted, bien sur tous cela en OFW !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires