YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question secret Kino

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #1
Bonjour,
Je cherche comment faire le secret de Kino mais je ne suis tomber que sur des gens qui expliquaient mal ou qui ne disent pas quel manip' sert a quoi.
Est-ce-que quelqu'un peut faire une explication détaillée svp

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #2
y a pas de secret dans Kino, à part la musique et le film mais c'est tout, Kino est une des premières map dispo dès le début du jeu, donc il faut bien se douter qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir dessus, en revanche les autres map zombies (Shangri-la, call of the dead, etc ...) la oui il y a des secrets à faire :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #3
y a pas de secret dans Kino, à part la musique et le film mais c'est tout, Kino est une des premières map dispo dès le début du jeu, donc il faut bien se douter qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir dessus, en revanche les autres map zombies (Shangri-la, call of the dead, etc ...) la oui il y a des secrets à faire :)
Ok merci

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #5
Ouep Mossy a raison :ok: ! les 3 pierres pour la musique et les 6 (ou 5 :fou:) bobines pour le film

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #6
Ya juste les bobines et les pierre rien de plus :s

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from Blade147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #7
il y a les pierres pour activer la musique
3bobine (et pas 3 et 3 autre invisible comme disent certain kikoo )
+ si tu a la version Anglaise du jeux tu peux attendre richtofend qui parle quand tu a mis les 3 bobine

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #8
:)

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #9

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #10
En conclusion :
Kino der Toten = Théatre de la mort, n'a aucun véritable "secret", seulement des petit bonus :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #11
0our le secret de kino tu met ta play en anglais tu shout sur les radios ou tu met les bobines t'entenderas quelqun parler

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
8
Reply from antony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #12
La ou ont met le courant dans le lustre ya une radio mais c pour decorer j'pense ^^

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #13
bah tu met ta ps3 en anglais et tu tire decu !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #14
effectivement quand ya quelques mois j'ai entendu parler d'un gorille ... :gni: ... enfin bref !!

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #15
moi jai trouvé que 5 bobines

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from thesleed13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #16
et il a les radio mais dispo que pour la langue anglaise !

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Question secret Kino #17
oui je sait sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.