• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Season Pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #1
Salut je voudrais savoir quelques chose à propos de la "season pass" de black ops 2.Qui es disponible sur le "playstation store".Voici ma question...Si je le prend maintenant.Es ce que il va durée jusqu'a la fin des DLCs?.Ou je vais devoir le repayer pour avoir les DLCs .Si mon abonnement ce fini avant.

Merci de vos réponces:hap:

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #2
Non, car abonnement du Season pass comme son nom indique et que quand on achète, tous les dlc qui sorte après dans le jeux on peut les télécharger comme le pass fifa 13 ou bien assassin creed 3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #3
Je le trouve pas le season pass sur le ps store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #4
Disponible que sur le store américain pour instant

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #6
Dispo en décembre a l'ouverture de la ligue donc déput decembre

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #7
Non, car abonnement du Season pass comme son nom indique et que quand on achète, tous les dlc qui sorte après dans le jeux on peut les télécharger comme le pass fifa 13 ou bien assassin creed 3

Ok je crois que je vais le prendre maintenant!.Merci pou ta réponceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from FelinEtang Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #8
salu il coute combien ?

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #9
Il va coûter 50€ sa fera une économie de 10€

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Season Pass #10
Déja dispo sur xbox, il est indiqué que les DLC sortirons en 2013, et nuketown zombie en decembre 2012 et une map exclu, on pourrais déja jouet dessus en ligne (apres je sais pas quand quand ce sera sur ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires