YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question se qui va ce passer apres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
22
Reply from loictinant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #1
Bonjour,

On voit de plus en plus de joueurs qui joue sous DNS, mais après, une fois que Rockstar Games aura sorti un patch pour résoudre tout ca ?

Tout notre argent disparaitra ?
Tout ce qu'on a acheter va devenir quoi ? (Voitures, armes, etc ...)
Un bannissement ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #2
Bonjour,

On voit de plus en plus de joueurs qui joue sous DNS, mais après, une fois que Rockstar Games aura sorti un patch pour résoudre tout ca ?

Tout notre argent disparaitra ?
Tout ce qu'on a acheter va devenir quoi ? (Voitures, armes, etc ...)
Un bannissement ?
Normalement ce qui utilise les DNS vont etre banni.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
22
Reply from loictinant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #3
Bannis comment ? Console, personnage GTA ? Ou compte Xlive ?

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #4
Je pense que c'est personnage GTA car Rockstar n'a rien avoir avec microsoft....

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
22
Reply from loictinant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #5
Merci :) Donc si j'ai 2 personnage mais que j'ai utiliser comme un con un DNS juste une fois sur mon personnage principal, il me bannirai celui la et je garderai l'autre ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #6
Des fois personnage, Compte psn

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #7
J'espère ne pas être banni de mon compte xbox live, car c'est pas de ma faute si j'ai le level et l'argent comme sa.. Genre on a fait une mission, je suis passé level 475 & 2.000.000.000$

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question se qui va ce passer apres ? #8
J'espère ne pas être banni de mon compte xbox live, car c'est pas de ma faute si j'ai le level et l'argent comme sa.. Genre on a fait une mission, je suis passé level 475 & 2.000.000.000$
Genre le lvl ce n'est pas de ta faute ? :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.