YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question SAVE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #1
Salut tout le monde !

J'ai une question a propos des save sur MW2 :

- Si on ma fait une save , je pourrais jouer avec la derniere version de la play ?

- Je pourrais jouer avec UNE SEUL play ?

- Je pourrais jouer en ligne ?

Merci d'avance pour vos reponces !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #2
Salut tout le monde !

J'ai une question a propos des save sur MW2 :

- Si on ma fait une save , je pourrais jouer avec la derniere version de la play ?

- Je pourrais jouer avec UNE SEUL play ?

- Je pourrais jouer en ligne ?

Merci d'avance pour vos reponces !
Les saves mw2 permettent seulement de faire des prestiges hack.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #3
Tu connais quelqun de fiable ?

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #4
et Iventory,quand tu dis des prestiges hacks,,,,c'est des prestiges hacks levels 70 ou 1???Merci d'avance

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #5
et Iventory,quand tu dis des prestiges hacks,,,,c'est des prestiges hacks levels 70 ou 1???Merci d'avance
je pense qu'il parle du lvl 1 avec les saves Oover et DoOse ^^

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #6
merdoullette ok merci beien bonne journée

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #7

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #8
Je pense qu'il faut être en Bypass maintenant pour faire ce genre de truc.
ouais sa fais longtemps mais je crois qu'il parler de celle la quand meme ^^

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Question SAVE #9
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire des saves level 70 svp merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.