YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sauvegarde playstation plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #1
Bonjour/Bonsoir. J'aurais une petite question es-ce que il y a un délai pour copier ma sauvegarde du playstation plus à la PS3?. Merci à tout le monde.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #2
Une sauvegarde envoyée sur le serveur playstation plus est récupérable tant que l'abonnement est actif ! Si jamais l'abonnement à expiré, tu serras obligé d'en refaire un pour récupéré les sauvegardes envoyées dessus ^^

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #3
Une sauvegarde envoyée sur le serveur playstation plus est récupérable tant que l'abonnement est actif ! Si jamais l'abonnement à expiré, tu serras obligé d'en refaire un pour récupéré les sauvegardes envoyées dessus ^^
Mais je peux tu recopier genre 10 fois la même sauvegarde dans la même journée. Merci...

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #4
Oui, tant que l'abonnement est actif tu peux télécharger tes sauvegardes autant de fois que tu le veux

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #5
Car je sais que quand on viens de copier une sauvegarde de la playstation 3 au playstation plus, pour la recopier la première fois du playstation plus à la playstation3 il faut attendre 24 heures je me demandais si il fallais attendre 24 heures entre les copies du playstation plus à la PS3.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #6
Je ne pense pas, normalement tu peux le faire autant de fois que tu le veut en une journée.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #7
Ok. les sauvegardes ne disparaît pas quand l'abonnement finie. Il faut se réabonner pour pouvoir les récupérer.?.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sauvegarde playstation plus #8
Je pense que oui. J'utilise pas ce service personnellement. Mais normalement, toutes les sauvegardes envoyées sont stockée sur un serveur et tu pourras les récupérées dès que ton abonnement est de nouveau actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.