YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #1
Salut tout le monde , en traînant sur le net j'ai pu voir de nombreuses personnes donnant des rumeurs que le pseud du psn pourrait être modifier comme sur Xbox et payant une somme environnant les 4ou5€.
Si quelqu'un à plus d'info qu'il me le fasse savoir . :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #2
ça me parait inutile comparé au xbox live puisque l'on peut à tout moment ce refaire un compte gratuitement sur le psn

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #3
Si au contraire ça peut être bien quand tu veux rentrer dans une team et que tu as un déjà un prestige assez conséquent.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #4
Ils ne le feront pas, du moins pas pour le réseau PS3.

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #5
Ils ne le feront pas, du moins pas pour le réseau PS3.
Des certitudes ?
ça me parait inutile comparé au xbox live puisque l'on peut à tout moment ce refaire un compte gratuitement sur le psn
Si pour moi c'est mon compte ou j'ai 1200 trophée dont 13 platines et le problème c'est que mon pseudo est vieux donc un peu nul

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #6
Sure est certain

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #7
La PS3 est sortie depuis 2006 et je pense pas que ce soit maintenant que sony va sortir ce système surtout qu"on se rapproche de la PS4 ...

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #8
Ouais c'est bien dommage :/

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #9
C'est surtout parce que ca demande beaucoup de travaille, il faudrait assigner a chaque pseudo un numéro qui ne changerais jamais et qui permettrais de changer de pseudo

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #10
A mon avis rumeur car comme le disent les personnes au dessus :
- on peut se creer des comptes gratuit
- le PS4 arrive a grand pas! Etant donné que la TOUTE premiere xbox 720 a commencé a etre fabriqué au texas il y a de sa 1 mois

Donc cest juste une grosse rumeur ce changement de pseudo :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #11
J'aimerais payer pour faire cette operation mais si 4 ou5e paye j'espere que jgarde trophee et progression des jeux et avatars?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #12
C'est des fausse rumeurs..

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #13
ouai...

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #14
Faux !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #15
faux un de mes potos me la dit

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #16
Moi de toute façon je ne joue pas pour les trophées.Mais sa serais bien que l'ont puissent changé d'id "SEN".J'ai jamais attendu parlé de cela.En part sur le" SEN japon" ils peuvent le changé le nombre de fois qu'il le veulent!.Encore la je sais pas si c'est vrai.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #17
ce srait parfait quon puise le changer autant de fois quon le veut

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #18
Sa serait pas mal le concept en soit (garder ce que l'on a acheté sur le compte, sans forcément changé d'ID Sen), par exemple, si on était dans une team, que l'on a acheté l'abonnement élite premium sur le compte de team, et qu'ensuite on part ou autre enfin bref, sa serait pas mal, mais bizarre pour le Sen

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #19
Il me semble que ton Psn peut être modifier si ton système est configure en langue japonaise un pote l'a fait et ça marche !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant #20
Oui il me sembe que sa marche aussi, mais seulement, il n'y a que toi qui peut le voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires