• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question rooté galaxy tab2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #1
bonjour, je voudrais si il possible de rooté la tablette galaxy tab2 10.1 Gt-P5110 version android 4.1.2 ?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #2
Bien sur ! Voici un tuto de Phonandroid, très détaillé. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander mais normalement le tuto est clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #3
Merci beaucoup xWarren ;-)

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #4
De rien s'il y a un soucis n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #5
c'est j'ai réussi a rooté mai je sais pas si jb est installer.

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #6
jb ? Pour vérifier si ta tablette est bien rootée, télécharge Root Checker depuis le store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #7
Jeally Bean ^^ . ok jvai dll root checker . je te dit sa

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #8
Elle est bien rooté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #9
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : question rooté galaxy tab2 #10
oui j aimerai installer jelly bean . jsui a la version 4.1.2 de android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires