• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question risques BIG XP MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #1
Bonsoir à tous, comme l'indique ce titre j'aimerais savoir précisément quels sont les risques quand on Host BIG XP MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.
A ce qu'il parait, il y a plus de risques que pour les autres hacks alors voilà.
je parle des risques de bannissement au niveau de la console bien sur !
J'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai vu que certains grand Hackeurs ne proposaient pas se service .
Car, on pourras dire ce qu'on voudras, mais MW3 est encore allégrement surveillé au niveau des serveurs donc voilà répondez-moi au plus vite !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #2
il bannise plus pour sa il s occupe presque plus des serveur maintenant il son black ops

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #3
ok merci de la précision !
Soyons quand même vigilant

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #4
Est ce que tu peux Faire le Big XP sur MW3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Si tu le fait, t'un un DieuForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Vive la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #5

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #6
Les risques sont 1% vu que j'ai fait big xp à beaucoup de monde, et personne ban.
Pourquoi risque 1 ? Car le risque 0 n'existe pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #7
Bonsoir à tous, comme l'indique ce titre j'aimerais savoir précisément quels sont les risques quand on Host BIG XP MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.
A ce qu'il parait, il y a plus de risques que pour les autres hacks alors voilà.
je parle des risques de bannissement au niveau de la console bien sur !
J'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai vu que certains grand Hackeurs ne proposaient pas se service .
Car, on pourras dire ce qu'on voudras, mais MW3 est encore allégrement surveillé au niveau des serveurs donc voilà répondez-moi au plus vite !
tu a plus de risque quand c'est toi qui host que quand tu ne host pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from iFaaKz Corbeille : Question risques BIG XP MW3 ! #8
Tu peut plus te faire ban de Mw3 par ce que le jeux est délésser ..
C'est comme cod4,5,6,7 Plus aucun risque de ban les jeux sont délésser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires