Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Question - Réservation micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #1
Salut à tous,

J'ai une petite question car j'ai réserver la ps4 à micromania aujourd'hui (seul) malheureusement et ils m'ont dit en Février mais ils peuvent appelé pour que je viens la cherché plutôt si elle est disponible...
Ma question est simplement j'ai des chances de la recevoir avant Janvier? ou avant la fin des vacances?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #2
Franchement , je ne pense pas les stocks sont complétement vides en ce moment.

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #3
Attend jusqu.en février car il doit déjà y avoir des millier de gens comme toi & moi ^^

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #4
Moi je l'ai precommander samedi , je te dit quand il vont m'appeler si tu veut . comme j'habite en ile de france y'a beaucoup plus de demande donc c'est casse tête

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #5
Moi je l'ai precommander samedi , je te dit quand il vont m'appeler si tu veut . comme j'habite en ile de france y'a beaucoup plus de demande donc c'est casse tête
Pareil

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #6
j ai commander le 1/12/2013 et toujours rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #7
je l'ai commander le 3/12/13 et je l'ai eu le 11/12/13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #8
Pareil mais tu t'en fout t'en que tu vas l'Avoir !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #9
Mec ! Moi je l'ai pré commander le 29/11/13 et je l'ai reçus le 17/12/13 alors qu'il m'avait dit Fin Janvier ! Donc oui ta des chances de la recevoir bien avant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Question - Réservation micromania #10
Moi j'y est été comme ca ce week au magasin j'en ai troué une et je l'ai pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires