YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question !!? (répondre svp !)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #1
Bonjours j'ai une grande question , répondez-y le plus vite possible svp !
Alors, es-ce que pour installer un patch mw2 ps3 , c'est pareil pour tout les CFW? par exemple celui de GeoHot , c'ets la même procédure que pour le kmeaw?

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #2
Oui c'est la même procédure, tant que tu a soit FTP Serveur, soit File Manager c'est pareil :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #3
Il a tout dit ::):

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #4
Sa va alors :gni: psk normalement le 12 novembre y'a un mec qui va me vendre une ps3 3.... je sais plus combien et qui inferieur à la version 3.41 et 3.55 donc il ma proposé de la mettre en 3.55 Kmeaw

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #5
Sa va alors :gni: psk normalement le 12 novembre y'a un mec qui va me vendre une ps3 3.... je sais plus combien et qui inferieur à la version 3.41 et 3.55 donc il ma proposé de la mettre en 3.55 Kmeaw
Le kmeav c'est celui que j'ai et c'est le meilleur ou un des meilleurs ;)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #6
D'accord mercii :gni: je vais lui dire de le mettre :D

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #7
Je vais tenter de le faire aussi :) .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question !!? (répondre svp !) #8
Bon je pense que les autres ont répondu a ta question donc je peux lock :)

Sujet verrouillé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.