YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Réparer un CD rayé ?

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Salut
Tout a l'heure mon disque de jeux GTA V (qui est a mon grand frère) c'est rayer circulairement :pleure:
J'ai vu une technique avec le dentifrice mais j'y croit pas trop vous auriez des techniques que vous avez déjà utilisé et qui marche a succés ? S'il vous plait :love:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Salut,

Aucune vrai technique ne te permet ceci. ;)

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Si des rayures dentifrice sa passe , mais si ses circulaire bye bye le jeu mec

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
bon courage mec y a des magasins de jeux qui peuvent avoir des machines pour effacer des petite rayure:)

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
ok ;)

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
regarde sur you tube si y a des tuto :)

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Oui la technique avec le dentifrice Marche Bien :D

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Je doute tu as déjà essayer ? :$

Justement j'en sors et je trouve pas trop fiable du coup je viens vous demandez si vous aviez testé des techniques qui marchent ?
Oui j'ai deja esayer mais sa ne marche pas a tous les coup :D mais si tu prend bien sois de bien etaler et de bien frotter avec un chiffon doux sa marche

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
oui sur des petite rayure :ok:mais sur des grosses rayure laisse tombé tu peux jeter ton jeux :(

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
oui sur des petite rayure :ok:mais sur des grosses rayure laisse tombé tu peux jeter ton jeux :(
Nn pas specialement killeur Moi je me souviena vant que j'ia mais jtag Bah mon jeuc fonctionner avec latechnique de la groose rayure avec le dantifrice

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
OMG cé puissant le dentifrice :trollface:
plus sérieusement je sais pas j'ai jamais testé
donc a testé :)

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Réparer un CD rayé ?
Est si y'a du déodorants dessus ? , Esque ont peut le réparer ! ?

Réactions
530
Est si y'a du déodorants dessus ? , Esque ont peut le réparer ! ?
D..D..Du Du déo..dorant :shock: :rofl:

Bah voila un qui dit aussi que s aamrche :D
J'ai peur quand meme le jeux n'est pas a moi :ok:

Nn pas specialement killeur Moi je me souviena vant que j'ia mais jtag Bah mon jeuc fonctionner avec latechnique de la groose rayure avec le dantifrice
Ce soir je vous envoie la photo de la rayure sur le disque :D :ok: :love:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify