• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Question relative au boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Question relative au boost #1
Salut à tous:

Voilà j'ai une question pour le boost je sais xp en partie perso c'est une chose, mais apparemment il y a une technique à 6 joueur et 2 manettes pour chaque joueur et ma question est comment les 2 groupe font ils pour se rejoindre ?
Je sais pas si qqn me répondra mais merci d'avance.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Question relative au boost #2
Bah en fait c'est comme partie en ligne

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Question relative au boost #3
Bah en fait c'est comme partie en ligne
oui c'est en ligne en gros tu fais de groupe de 3 j avec 2 manette ca j'ai compris mais ce que je comprend pas c'est comment ils se rejoignent !

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Question relative au boost #4
Je sais le faire:

Il suffit de lance une game en QG (Ca dure plus longtemps) puis tu dis a tous les joueurs de rejoindre très rapidement avec leurs 2eme manette.
Ensuite il faut faire des binômes, du style Moi & toi on est en binôme, moi je tue ta 2eme manette, toi ma 2eme manette.

Si tu veux je le fais avec toi, Add NytoEnRage PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.