YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #1
Bonjour,

Ayant bientôt un serveur et donc un service de VPS et de serveurminecraft sur internet.

je voudrais, SVP, s'avoir quel prix vous ferait plaisir.(bien sur ne pas indiquer 0 ^^^)
voudriez vous prix a la semaine ou au mois ? a combien pour combien d'espace ?

merci merci

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
141
Reply from Swifti™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #2
c quoi un vps ?:mmh:

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #3
Virtual private serveur , en gros ta ton petit espace comme si t'avais un autre pc pour heberger des site/serveur ou y mettre des barre de surf etc x)

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
141
Reply from Swifti™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #4
Virtual private serveur , en gros ta ton petit espace comme si t'avais un autre pc pour heberger des site/serveur ou y mettre des barre de surf etc x)
ah xD

Inscrit
24 Juillet 2014
J'aime
133
Reply from nicolasyav Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #5
Bonjour,

Ayant bientôt un serveur et donc un service de VPS et de serveurminecraft sur internet.

je voudrais, SVP, s'avoir quel prix vous ferait plaisir.(bien sur ne pas indiquer 0 ^^^)
voudriez vous prix a la semaine ou au mois ? a combien pour combien d'espace ?

merci merci
Je pense que le prix au mois serait plus adapté et que si la personne paie pour plusieurs mois tu lui fais un prix ;)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question relatif au prix de lancement des abo d'un site de serveur vps/minecraft #6
Je pense que le prix au mois serait plus adapté et que si la personne paie pour plusieurs mois tu lui fais un prix ;)
Oui mais je met a combien. Sachant que je les paye rien vu que j ai le serv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires