• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question ReActPSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Hello
J'aimerais utiliser ReActPSN pour activer des licenses (notamment le passeport Uplay pour Far Cry 3 en ce moment), et j'ai lu ceci sur PS-Addict:

Ce qui me pose soucis est la dernière condition:
Je n'ai jamais utiliser mon compte pour télécharger quelque chose sur le PS Store, et étant en 4.46 Rebug DEX, je n'y ai pas accès.
Je me suis donc posé cette question:
"Si je télécharge quelque chose sur mon compte à partir d'une OFW d'un pote, est-ce que le fichier "act.key" sera créé ? :mmh:"

A votre avis, cette technique pourrait-elle fonctionner ? :mmh:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Essay de te co sur un compte a un pote sur ta dex et de le re-telechargez peut etre le dossier se fera (ou alors tu peut peut etre creez se dossier via filezilla a testez )

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Ouai ces aussi ske je me disais .... C pr sa fo testez ta rien a perdre....mais je.pensse quand re telechargent le contenu dun amis le dossier se fera

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
J'aimerais bien, mais je ne peux pas DL le contenu d'un ami étant donné que dès que je tente un accès au PS Store, la MAJ officielle 4.50 m'est demandée :(
J'vais tester de donner mon compte à un pote pour qu'il DL une démo, je te tiens au courant du résultat ;)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
le act.key se trouve dans le dossier exdata dans HDD0/home/*user*

tu est obligé de te connecté et telecharger un truc sur le store pour l'avoir, il contiendra aussi ton cid, ton imagine que ton cid est banni, a chaque fois que tu voudra jouer a des jeux activer avec reactpsn et le act.key tu sera obliger le mettre le cid avec lequel l'activation s'est faites.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Et imaginons que quelqu'un me donne son fichier "act.key" et que je le crée à la main dans mon disque interne, ça fonctionnerais ? :D

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Tu nest pas obligez dallez sur le ps store pour dl un truck dun ami ;) tu va dans gestion du compte gestion des telechargement tu vera tout se quil a telechargez et tu le re telecharge et voila

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Tu nest pas obligez dallez sur le ps store pour dl un truck dun ami ;) tu va dans gestion du compte gestion des telechargement tu vera tout se quil a telechargez et tu le re telecharge et voila
Ah, je savais pas :o
Donc du coup je vais faire du compte d'un ami le compte principal de ma PS3 et ça devrait fonctionner :D
Je test ça et je te redis :$

EDIT: J'ai même une meilleure idée, je vais passer mon compte à un pote, comme ça il DL une démo, et après je la re-DL :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires