YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question qui me tue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question qui me tue #1
Donc j'aimerais savoir si avec une 2.55 Knew je peut mettre ma ps3 avec dernier maj en 3.55 puis dex ?

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question qui me tue #2
Oui tu peux la passer en 3.55 OFW , puis y installer un CFW , après pour la passer en DEX je suis pas super fort et je cois qu'il y a un tuto de comment faire sur le forum :)

Met une petite évaluation si je t'ai aidé , aucune obligation mais sa me ferait tellement plaisir :p :love:

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question qui me tue #3
Oui tu peux la passer en 3.55 OFW , puis y installer un CFW , après pour la passer en DEX je suis pas super fort et je cois qu'il y a un tuto de comment faire sur le forum :)

Met une petite évaluation si je t'ai aidé , aucune obligation mais sa me ferait tellement plaisir :p :love:
Ont pourrais en parlez sur Skype un de ces quâtre

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question qui me tue #5
Je t'ai ajoutez tu peut te connecter?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires