YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [QUESTION] Question sur le transfert de licences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #1
Bonjour à tous et à toutes. Récemment, j'ai eu l'idée de filer du contenu du live à un pote à moi pour qu'on puisse jouer ensemble sur certains jeux, et donc, il faut que je transfère les licences des contenus.

Mais j'ai deux questions Ă  poser :

-Est-ce vraiment un "transfert" de licence ? Je veux dire, les licences seront copiées, où déplacées ?

-Ils disent qu'une fois le transfert de licence effectué, il faut re-télécharger le contenu. Donc en gros, ils ne peuvent pas directement transférer les licences, il faut tout re-télécharger, et donc, aurais-je encore les licences des contenus sur la xbox où j'ai tout téléchargé ?

Merci d'avance.

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #2
Je suis pas sur Xbox mais je peux te dire qu'il y a un risque bannissement :ok:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #5
La mĂŞme sur ps3 , risque de ban aussi :)
Sérieux? On peux télécharger 2 fois un truc au cas ou tu te prend une deuxième PS3, il ne vont pas venir vérifier si tu as bien eu deux PS3!

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #6
Tu n'as pas de risque de ban pour sa de une, ensuite quand il va utiliser le transfert de licence sa va l'emmener sur l'historique de téléchargement de ton compte et il pourra tout télécharger, mais tu pourra encore t'en servir sur ta console ;)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #7
Tu n'as pas de risque de ban pour sa de une, ensuite quand il va utiliser le transfert de licence sa va l'emmener sur l'historique de téléchargement de ton compte et il pourra tout télécharger, mais tu pourra encore t'en servir sur ta console ;)
D'accord merci pour cette réponse, je vais tester et voir si ça marche :)

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #8
Je rappelle ca comme ca,
Pour, par exemple lancer un DLC MW2 sur un compte ne l'ayant pas acheté, il faut que tu lance MW2 sur le compte possédant le DLC, que tu ailles en multi, puis que tu change de profil, et que tu ailles en multi et tu l'auras normalement.
Et Ă  ma connaissance Fanatik, si des risques de ban sont possibles, je crois que Alb s'Ă©tait fait bannir ou quelqu'un d'autre je ne m'en rappelle plus exactement

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #9
Tous à été dit :)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #10
Perso j'ai jamais été ban pour un transfert de licences , mes potes non plus

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #11

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #12
Moi non plus mais le risque y est, fort ou non, il y est :ok:
Je pense aussi qu'il y en a un petit mais surement si tu télécharges 500 trucs et que tu le fais avec beaucoup de comptes après il faut y aller.

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Question sur le transfert de licences #13
Tu n'as vraiment aucun risque de ban car c'est même Microsoft qui l'as proposée.Une fois le transfert de liscence activée,tu dois attendre sois 1 ans,ou 2 ou 3 mois pour l'activer à nouver,et pour cela tu enverras ton compte a ton pote et hop il re télécharge tout et ça marche niquelle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.