YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] Quelle est le meilleur cfw ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Reply from ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Quelle est le meilleur cfw ? #1
salut tout le monde alors je me poser une question quelle est le plus fiable est meilleurs cfw est le cfw rebug-3.55.2 est fiable ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Quelle est le meilleur cfw ? #2
Bien longtemps que je suis sorti de la scène du hack PS3.
Toutefois, quand ma PS3 était jailbreaké je me souvenais que j'utilisais celui de kmeaw, et un certain CFW debug qui me permettait de mettre le même pseudo que des amis.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Quelle est le meilleur cfw ? #3
Pour ma part Kmeaw est de loin le meilleur CFW 3.55
Ensuite, le Rebug a juste servie de jouer en ligne sur le PSN développeur ou débloquer n'importe qu'elle trophée qu'on veut etc...

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Reply from ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Quelle est le meilleur cfw ? #4
le Kmeaw fais quoi de plus que le rebug ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.