• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #1
Bonjour! :gni:
Quelle console choisira-tu?
XBOX 720 :question:
Playstation 4 :question:

Moi je choisis la Playstation 4 :rire2: car j'avais acheté avant la PS1,PS2 maintenant j'ai la PS3 maintenant pourquoi pas la Ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #2
Pareil que toi mais la Xbox me tente et pourquoi ta pas fais un sondage ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #3
Franchement avec les problèmes que CoD rencontre avec la PS3, même si j'ai toujours été fidèle a Sony, je pense prendre la XBox ...

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #4
il parait que la xbox 720 aura kinect intégrés car microsoft aime son capteur et compte bien en faire quelque chose de grand. Il pourrait donc être possible de voir la prochaine nouvelle génération de console ne dispose tout simplement plus de manette. C'est en tout cas dans cette vision que tend la Xbox Prestige. La console est entièrement manipulable à l'aide de la voix et des gestes.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #5
Ah NAN ! Moi je veux une manette ! Sinon pas compliqué je go PC ! x)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #6
Jreste avec ma ps3 pas la peine d'achetter la ps4 si il y a les meme jeu et les reseaux multijoueurs son relies

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #7
Jreste avec ma ps3 pas la peine d'achetter la ps4 si il y a les meme jeu et les reseaux multijoueurs son relies
Ah enfin une personne qui est avec moi :rire2:

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #8
Je reste sur les anciennes consoles moi :3

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Reply from ₪ HeЯRo ₪ Forums généraux Discussions générales Sondages : [Question] Quelle console choisira-tu? XBOX 720/ PS4 #10
De toutes manière les 2 seront au alentour de 700€^^ Alors perso je reste PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.