1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[QUESTION] Quel HD-PVR choisir

Discussion dans 'Corbeille' créé par BLINK, 31 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Salut les gars c'est Joqz,

Aujourd'hui je vous demande votre avis sur les gammes de HD-PVR. Le gaming étdition et le normale. J'ai des amis qui ont le gaming edition et ils disent qu'ils est plus puissant; est-ce vrai ? Je voudrait avoir vos avis juste sur les performances technique des deux éditions. Pour le prix je re-créerais un topic pour cela.

Voilà merci de me répondre cela me sera très utile

Cordialement

2. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Je crois que le gaming édition n'es pas plus performant, il a juste tous les câble pour console livrer avec. Que quelqu'un me reprenne si je me trompe !

3. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Si tu ve filmer des jeux video la gaming edition est fait pour sa :taditkoi:

4. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Ok merci d'autres avis ?

5. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    Les HD-PVR c'est bien , sinon tu peut opter pour le AverMedia DarkCrystal HD (Je l'ai ;)) , de plus il est un peu moins cher que le boitier d'Hauppauge :)
    Le lien pour l'acheter sur Grosbill :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sinon , je pense que tu ferais mieux de prendre le PVR Gaming edition :)

6. KillerBuenoo

KillerBuenoo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    60
    Qu'elles sont les différences ? La différence de prix est importante ? Si la différence de prix est vraiment différente, je te conseil l'édition normal que je possède, franchement ya rien à dire :rire: Après il faut voir la différence de prix et la différence entre les 2 éditions :) Puis il y a l'avermedia aussi qui est sortit et j'ai eu de bon echos de cette appareil :p)

7. PerF3c7

PerF3c7 Membre

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    Salut à toi,
    J'ai en ma possession un HD PVR GAMING EDITION ^^ et je t'assure qu'il est nettement mieux par rapport au normal car je l'ai eu avant ^^. Fin quand je dit mieux je parle de la couleur qui est verte et non bleu, et l'avantage est que les câbles sont fournis avec tandis que le normal est sans les câbles mais sinon vu les prix pour moi cela revient au même autant choisir le gaming edition ^^ car il est fait pour ^.^. Mais après voilà c'est toi qui voit.
    N'oublie pas de me mettre un j'aime et de t'abonner à ma chaîne youtube et de liker mes vidéos et de la faire tourner au maximum.
    Bref, c'était PerF3c7 et bonne continuation pour ton PVR. :)
    Cordialement
    PF7

8. Frappe

Frappe Sauvage Premium

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Appréciations:
    887
    Salut ! je possède moi même les deux modèles. Alors le Gaming Edition na pas énormement de choses en plus ils a seulement les câbles PS3 et XBOX fourni et la qualité augmenté de 3,5p ce qui n'est pas énorme. Et il coute plus cher

9. KillerBuenoo

KillerBuenoo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    60
    En tout cas moi, si je ne posséderai pas de PVR, je m'achèterai l'AverMedia :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité