• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #1
salut à tous , je suis a la disposition de cid pas encore banni de ghosts , et à la disposition de quelque tool 1.14 ( Imsoocool et Rawdoog ) et je me demandais quel est votre methode pour ne pas se faire bannir merci a tous :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Makina

The Explosive Magic Is The Most Beautiful Magic
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
60
Réponse de Makina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #2
Cherche aussi :/

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #3
moi perso avec le tool de imscoocool toujours pas banni 4 jour de jeux avec prestige etc anti ban activé a voir dans le temps ;)

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #4
moi perso avec le tool de imscoocool toujours pas banni 4 jour de jeux avec prestige etc anti ban activé a voir dans le temps ;)
mais je vais sur le jeu en deco , je me connect avec le tool et click sur anti ban , ensuite je me connect au psn et quand je clik sur multi joueur , sa charge infini et sa me met aa la fin , les serveur ghosts ne sont pas disponible pour lemoment

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #5
moi je vais sur le jeux connecter je fait connect : anti ban : attach et sa marche c'est bizarre :(

Makina

The Explosive Magic Is The Most Beautiful Magic
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
60
Réponse de Makina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #6

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #7

pensu007

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
503
Réponse de pensu007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #8
moi je ves dans le jeux et une fois dans la parti je me conect au tool et je clic anti ban apres je mes les modz et je joue no problemme

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #9
tu va sur le jeu connecter , ensuite tu connect , atach ton tool et tuclick sur anti ban direct ?
non je connect après je click sur anti ban avant d'attacher le tool , aprés chacun sa maniére de faire ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #10
Sa change rien mais bon ^^

pensu007

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
503
Réponse de pensu007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #11
tu va sur le jeu connecter , ensuite tu connect , atach ton tool et tuclick sur anti ban direct ?
l'autre jour tu disait que tu avait une solution on voudrait bien savoir ta solution

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #12
moi je ves dans le jeux et une fois dans la parti je me conect au tool et je clic anti ban apres je mes les modz et je joue no problemme
marche 100 % nikel merci bro

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #13
l'autre jour tu disait que tu avait une solution on voudrait bien savoir ta solution
bin tu te connectait avec un cid pas banni et dans le chargement du multi joueur tu remplacais ton cid par32 0

pensu007

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
503
Réponse de pensu007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #14

pensu007

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
503
Réponse de pensu007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #15
bin tu te connectait avec un cid pas banni et dans le chargement du multi joueur tu remplacais ton cid par32 0
a oui je voulait savoir toi tu joue avec quel tool moi je prend le public cheter

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #16

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #17
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Réponse de AzardModder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question : quel est votre methode pour modder sur ghosts ? #20
Salut, j'ai des cID no ban ghost (normalement) et quand je vais sur Ghost je suis quand même bannis.. j'ai changer mon adresse mac et de compte pourtant, sa peut venir donc QUE du cID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.