Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #1
Salut,

Je poste ce topic car mes parents et mon educ' veulent que je fasse du sport et j'ai des pulsions j'ai souvent envie de péter la gueule au gens :3 Du coup j'ai jouer a Sleepings Dogs et j'aimerais bien savoir quel est l'art martial qu'il pratique ? *.*

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #2
Je dirait de la boxe thailandaise mais bon peut-etre que c'est pas ca .

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #3
Boxe thaï je pense aussi. Mais si tu ceux en faire vraiment ne "Pete" pas la gueule aux gens tu aurait de gros ennuis..

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #4
On ma dit du Jujitsu ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #6
[quote="B2O | YougoDetR, post: 2524109, member: 258 on ma dit du Jujitsu ?[/quote]
Aucune idée, renseigne toi sur les forums etc..
En esperant que tu trouvera.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #7
Muay thaï / boxe thaïlandaise

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #8
Du Free Fight ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Question] Quel est le sport de combat dans Sleepings Dogs ? #9
joue a ufc indisputed t'apprendra des coups en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.