• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ?

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #1
Par simple curiosité , je me demandais quel était le pc gamer le plus puissant ? Sachant que j'ai fais quelques recherches , et je pense que ce serai celui - là :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien de la configuration :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Personnellement si j'ai ce pc , j'en prend soin comme un enfant surtout vu le prix qu'il coûte ! Ce n'est vraiment pas donné à toutes les personnes ! :non2:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #2
Si tu veut le meilleur t'en auras pour 20.000€ (oui la qualité ça se paye) évidemment tu le trouveras pas a intermarché c'est à toi d'acheter tes composant (et de trouver les meilleurs ex : RAM 3 barette de 32GO 3000€ le tout xD ; SSD 32TO 32.000€ ^^ )

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #3
Effectivement ayant un Boitier Cooler Master & vu que j'adore !
tu as raison

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Reply from Artouroo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #4
Avec une 7970, je fais tourner BF3 en Ultra sur un écran full HD. J'en ai eu pour 1100 euros avec mon PC. Je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'une telle configuration ?

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #5
C'était une simple question de curiosité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #6
Les ordinateur de la NASA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #7
Avec mon PC de Gamer monté par mes soins je fait tourner tout jeux en ULTRA (avec plus de 200 FPS sur mw2)
Pour 1200 euros ! Un vrai PC ne se choisit pas sur un coup de tête, c'est purement réfléchie !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #8
Je te conseille un Alien ware un bon pc pour gamer et pas si chère que sa au final !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #9
Je pense que Alien Ware sont et resteront les ordi gamer les plus puissants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question | Quel est le pc gamer le plus puissant ? #10
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et pas si chère que sa avec c'est grosse config. Perso je te conseil sa j'ai acheter mon pc a ce prix la et il et plus pourris !