Résolu [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Je me demandais quand on pourrais organiser nos propres braquages, car appart les missions répétitives ect, il n'y a plus rien qui m'interesse dans ce jeu.Si vous avez des infos partagez les ici pour m'informer moi et les autres :)

Personnellement je pense qu'ils vont le mettre avec leurs nouveau dlc (j'éspère)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Je me demandais quand on pourrais organiser nos propres braquages, car appart les missions répétitives ect, il n'y a plus rien qui m'interesse dans ce jeu.Si vous avez des infos partagez les ici pour m'informer moi et les autres :)

Personnellement je pense qu'ils vont le mettre avec leurs nouveau dlc (j'éspère)
Apparemment ce que j'ai put lire dans les News de RockStar sa serais dans le prochain DLC de GTA 5.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Apparemment ce que j'ai put lire dans les News de RockStar sa serais dans le prochain DLC de GTA 5.
Il sort quand ce putain de DLC qu'ils nous promettent depuis déjà quelques jours (voir semaines)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Il sort quand ce putain de DLC qu'ils nous promettent depuis déjà quelques jours (voir semaines)
Ce dlc sortira dans le mois de novembre ils n'ont pas précisé quand :/
Ils peuvent le sortire directement mais non rockstar aime nous faire attendre ...

stokeley

Membre
Réactions
296
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Dans un DLC..

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Bien sûr qui peuvent nous le sortir directement, mais on peut que accédé au micro payements des Dollars GTA, Pourquoi parce que que l'argent et plus important qu'un DLC gratuit! On l'aura même pas cette semaine, R* ne donne jamais de date précise car il savent pas les tenirs. On en a eu la preuve plusieurs fois

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question]Quand pourrais t'on organiser nos braquages ?
Bien sûr qui peuvent nous le sortir directement, mais on peut que accédé au micro payements des Dollars GTA, Pourquoi parce que que l'argent et plus important qu'un DLC gratuit! On l'aura même pas cette semaine, R* ne donne jamais de date précise car il savent pas les tenirs. On en a eu la preuve plusieurs fois
C'est pour cela que je vois de petite banque :/ ? je me demandais à quoi elles servaient...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify