YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #1
Bonjour a vous,

voici ma question :

Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ?

Ma configuration pc :

-AMD dual-core Processor E300

-AMD Radeon HD 6470M

-écran : 15,6" 16:9 HD LCD

-DVD Drive

3GB DDR3 Memory

entrée cable audio ;usb;HDMI;réseau;entrée pour carte micro sd

C'est assez nul ^^

donc je me demander si je pouvais avoir un deuxiéme écran que je brancherais par la sortie hdmi et si oui quels écran me proposeriez vous ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #2
non tu branche pas un deuxieme écran, tu m'en donne 1 :stupide:

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #3
non tu branche pas un deuxieme écran, tu m'en donne 1 :stupide:
Merci de ta réponse , quand je serait si un écran est compatible avec mon pc je ferait peut étre un deuxiéme achat pour toi^^ x)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #4
Merci de ta réponse , quand je serait si un écran est compatible avec mon pc je ferait peut étre un deuxiéme achat pour toi^^ x)
Oui il est compatible ton pc si t'as un port HDMI & un VGA ou 2 hdmi :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #5
Oui il est compatible ton pc si t'as un port HDMI & un VGA ou 2 hdmi :)
j'ai un port VGA et un HDMI mais tout les téléviseurs son compatible ? même les moins cher ? ou que certain ? connait-tu de bon téleviseurs ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #6
ils sont tous compatible du moment qu'il ont HDMI :) j'en connais pas tellement de spécifiques :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #7
ils sont tous compatible du moment qu'il ont HDMI :) j'en connais pas tellement de spécifiques :)
D'accord,Merci quand même de ta réponse, j'ai fait vite fait des recherche et j'ai rien vu a moins de 130-150 euros,...

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #8
oui c'est assez cher :s

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #9

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question : Puis-je avoir un deuxième écran pour faire un dual screen avec ma config ? #10
j'ai trouvé un ecran moins cher !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il y a marquer que vga
je peut le prendre en le branchant a mon ordi avec juste une prise vga ?
est-il bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.