YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] PSN spammer sa existe ?

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
56
Reply from SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #1
Un psn spammer sa existe si oui sa serait sympas de m'envoyer le(s) lien(s) d'un / des spamme(s)
Et 2 eme question peut-on faire pareil avec le mod menu LasteamStanding ?

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #3
Salut TheGamers08, :membre:

Oui un spammer sa existe, même que @Reality King en as fait un (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Pour le mod menu je ne pourrais pas te répondre

Bonne journée,
Aiekov

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #5
Visite
pour des spams gratuits. :neo:

Il est impossible de spammer avec le menu LastTeamStanding.

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
56
Reply from SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #6
D'accord avec quelle mod menu je pourrais le faire ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #7
Aucun mod menu que je connaisse permette de faire ce genre de choses. ;)

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
56
Reply from SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #8
Ok rt merchi

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
56
Reply from SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #9
Vous ne saurez pas comment en creer un facilement ? ( sans connaissense particuliere ? )

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #10
Vous ne saurez pas comment en creer un facilement ? ( sans connaissense particuliere ? )
Cela va être très dur, tu es mieux d'utiliser SpamPSN (
) c'est gratuit, une version payante sortira dans le futur aussi.

Inscrit
4 Septembre 2015
J'aime
56
Reply from SweeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [QUESTION] PSN spammer sa existe ? #11
Je sais mais c'est limiter a 30 msg ^^ j'en ai trouver un autre c'est sendpsn.com ^^

Discussions similaires