YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question ps4 abonnement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question ps4 abonnement ?
Bonjour je vais acheter une ps4 avec un abonnement un an dessus ma question est si je supprime son compte et que je crée un nouveau compte est ce que j'aurais toujours l'abonnement ou pas ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

YSR

Membre Premium
Premium
Réactions
257
    Réponse de YSR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question ps4 abonnement ?
Non

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question ps4 abonnement ?
ha d'acord merci

YSR

Membre Premium
Premium
Réactions
257
    Réponse de YSR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question ps4 abonnement ?
De rien :ok:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question ps4 abonnement ?
Bonjour je vais acheter une ps4 avec un abonnement un an dessus ma question est si je supprime son compte et que je crée un nouveau compte est ce que j'aurais toujours l'abonnement ou pas ?
Tu peux créer un autre compte et utiliser l'abonnement quand même, 1 abonnement par console seulement est nécessaire.
Par contre ne supprime pas le compte où tu as entré ton abonnement, on sait jamais.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
37
Tu peux créer un autre compte et utiliser l'abonnement quand même, 1 abonnement par console seulement est nécessaire.
Par contre ne supprime pas le compte où tu as entré ton abonnement, on sait jamais.
Merci gros :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify