YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
39
Reply from ToXic' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question ps3 #1
Bonjour,
voila je v macheter (surrement) une ps3 3.55 pour faire des lobby.
Mais voila esque quand jorais f le transfére de fichier sur la play en dernier firmware je pourais toujourd faire des mise a jour (psn,jeux...)
édit : 2éme question esque je suis obliger de formater la play avant de fair le transfére

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question ps3 #2
Bonjour,
voila je v macheter (surrement) une ps3 3.55 pour faire des lobby.
Mais voila esque quand jorais f le transfére de fichier sur la play en dernier firmware je pourais toujourd faire des mise a jour (psn,jeux...)[/qu
Ba oui c evident :D

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
39
Reply from ToXic' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question ps3 #3
je prefferre demander car c pas ma play la dernier firemware c amon frere XD donc jveux pas me faaire deffoncer

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question ps3 #5
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires