Résolu [Question] PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10

zMT10sp ava
Premium
    Réponse de zMT10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Bonjours on n'a surement déjà du vous posez cette question mais bon.. je voudrais savoir comment peut-on enregistrer une partie d'un jeux de ps3 sur un pc . Gratuit ou payant.. Merci de vos réponse.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
OUF:ouch: alors la mec aucune idée:non2: Vraiment désolé !

zMT10

zMT10sp ava
Premium
    Réponse de zMT10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Arf c'est rien merci de ta réponse quand même ^^ :)

KAiiS3R27

Membre
    Réponse de KAiiS3R27 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Alors il te faut un HD PVR ( Qualité HD ) Ou un dazzle ( Qualité SD ) je te conseille le HD PVR plus chère mais une meilleur qualité c'est toujours mieux à voir ;). Bye

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Alors il te faut un HD PVR ( Qualité HD ) Ou un dazzle ( Qualité SD ) je te conseille le HD PVR plus chère mais une meilleur qualité c'est toujours mieux à voir ;). Bye
Non plutôt Game Capture HD, il y a de couleurs !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
HD-PVR c'est le meilleur du meilleur !

KAiiS3R27

Membre
    Réponse de KAiiS3R27 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
HD PVR reste le mieux, même si les aver media etc sont sortie le pvr reste le meilleurs

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Tu peut aussi utiliser le mode studio pour une courte partie ( - de 1 minute )

Sinon le Aver Média est le milieux idéal , bonne qualité , prix convenable ! ( 110 - 140 euros )

KAiiS3R27

Membre
Huuum le mode studio ? Blaaguuuee ! Qualité de merde a courte durée. Je le conseille pas après tu fais ce que tu veux, moi j'ai un PVR, Ok le prix ça pique un peut mais bon une fois acheter t'es tranquille ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 1:58 AM ------------
Si tu es sur Ps3 je peux te filmer tes parties sans problème :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] PS3
Huuum le mode studio ? Blaaguuuee ! Qualité de merde a courte durée. Je le conseille pas après tu fais ce que tu veux, moi j'ai un PVR, Ok le prix ça pique un peut mais bon une fois acheter t'es tranquille ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 1:58 AM ------------
Si tu es sur Ps3 je peux te filmer tes parties sans problème :)
Il demande comment il peut mettre sur son PC, le mode studio sa peut dépanné ! puis si il est premium la qualité est pas mal !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Oui PEGGAE a raison il est premium la qualité passe pour de petits clips :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.