• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Ps3 Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #1
Salut, on ma dit que l'on peut se servir que 3 fois d'une ps3 jailbreaké car après le système de refroidissement marche plus et elle se met en sécurité ?
Est-ce-que c'est vrai ?
Merci !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #2
Mdr pas du tout une ps3 jb tu peut t'en servir autant de fois que tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #3
Ok merci !
J'ai eu peur ^^'
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming ma Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Je reçois ma ps3 jailbreaké bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #4
A ok mdr c un pote qui ta dit sa mdr c sa ?

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #5
Un gars qui me fesait des lobby avant

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #8
MDR sa serait vraiment bizarre.
Et toi tu y a cru?

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #9
Je voulait etre sur de se qu'il disait merci à vous tous !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Ps3 Jailbreak ! #10
Il t'a Vraiment Trollllllllller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires