• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

question ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Reply from ♥◊chichou◊♥ Corbeille : question ps3 jailbreak #1
je compte acheter une ps3 en 3.55 mais le lecteur de disc est hs je pourais quand meme faire des loby avec non ??

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : question ps3 jailbreak #2
Oui pas sûr à 100% .Car tu n'as pas besoin de ton lecteur,pour mettres des patchs.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Corbeille : question ps3 jailbreak #4
ouai moi aussi je voudrai savoir ci on peut

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from BoosteurYT Corbeille : question ps3 jailbreak #6
Ouep mdr autant achetez une ps3 jailbreak avc le lecteur de cd mort comme sa c moins cher et tu peux installer des jeux sur ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Reply from ♥◊chichou◊♥ Corbeille : question ps3 jailbreak #7
oui je confimre sa sert a rien le lecteur cd mais je ne vous conseille pas d'instaler des jeux c'est un truc a faire planter sa play definitivement

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : question ps3 jailbreak #9
mauvaise section > hack & modz

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : question ps3 jailbreak #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires