Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question:ps3 fat en 4.50 d origine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from ronile Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question:ps3 fat en 4.50 d origine #1
slt alors ma ps3 et en 4.50 d origine y a t il une possibilité de la passer en 3.55
car tous les tutos ne l explique pas merci

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question:ps3 fat en 4.50 d origine #2
Tu achete un E3 flasher pour downgrade ta ps3 en 3.55 et la passer en DEX ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

samus5917

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from samus5917 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question:ps3 fat en 4.50 d origine #3
il t'a tout dit ne te casse pas la
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
avec autre chose E3 flasher c'est le meilleurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question:ps3 fat en 4.50 d origine #4
Ou sinon se que tu fait tu achete une ps3 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires