YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu question ps3 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question ps3 cex #1
salut all

c'est pour vous demander ce qu'in peut faire avec une ps3 cex a part les backup et les menu mw2 ya autre chose par exemple lobby gta 5 sans passage en dex

D

deleted304817

Invité
Reply from deleted304817 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question ps3 cex #2
Tu peut rien faire avec GTA V en cex il faut une DEX pour faire du RTE :ok:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question ps3 cex #3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 428
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question ps3 cex #4
GTA V tu pouvait modder avec les fichier .rpf mais sa etait patcher , sinon si tu trouve des eboot modded CEX tu peut , mais en CEX tu fait aps grand chose :ok: Dex = :bave:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question ps3 cex #5
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires