1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [QUESTION] PS CS5 / C4D R12 / SV PRO10 pour MAC

Discussion dans 'Résolu' créé par xMo0nSt3rTo0xiiC, 2 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xMo0nSt3rTo0xiiC

xMo0nSt3rTo0xiiC Membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    2
    Yup, peut être que mon topic n'est pas au bon endroit, mais le titre du sous-forum est bien "Discussion Graphic etc" alors voilà ^^

Je poste ce topic parce que j'aimerai savoir si il est possible de *****er Photoshop CS5 / Cinema4D R12 ou Sony Vegas Pro 10 sur un MacBook ? Si oui, s'il vous plaît ne répondez pas juste "oui" ou encore "oui c'est possible" ou pire encore "oui cherche un peu" -_____-'.

Parce que oui j'ai cherché ! Je ne suis pas du genre à dire que j'ai fais tout mon possible pour que les autres fasse mon boulot à ma place ! Et malgré mes recherches je n'ai pas trouver de tuto pour *****er un des programmes citer un peu plus haut. Et au bout d'un moment il est claire qu'on ce pose des questions.. Comme "mais est-ce qu'il est possible de le *****er sur Mac ?" alors justement, je viens poser ma question ici car c'est un bon forum, un grande communauté avec une certaine activité !

Alors si quelqu'un a un tuto qui fonctionne pour Mac merci de m'en informé ! Ça serai vraiment sympa parce que la je galère... :/

Donc voilà tout, merci d'avance !

Cordialement, Monster.

PS: si mon topic est mal placé un modo le déplacera ^^. Mais ne le supprimez pas s.v.p. Merci

2. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Salut,

Ce type de demande n'est pas autorisé sur RealityGaming.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité