YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question/Problème Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomic

Membre
Réactions
2
    Réponse de Atomic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question/Problème Paypal !
Bonjour !
J'ai une question j'ai récemment creez un compte paypal mais je n'ai pas de compte bancaire un ami m'a donner 1€ et j'ai rien reçu ...
Faut il absolument une carte bancaire ?
Desoler si la question paraît absurde !
Merci d'avance

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
588
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question/Problème Paypal !
non dutout ce qui s'appelle un paypal non verifier ;) et tu peut le verifier en achetant des vcc a des personnes sur le fofo et demande lui un screen comme quoi il a bien envoyer ;)

Atomic

Membre
Réactions
2
    Réponse de Atomic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question/Problème Paypal !
D'accord merci beaucoup !

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question/Problème Paypal !
Bonjour !
J'ai une question j'ai récemment creez un compte paypal mais je n'ai pas de compte bancaire un ami m'a donner 1€ et j'ai rien reçu ...
Faut il absolument une carte bancaire ?
Desoler si la question paraît absurde !
Merci d'avance
il a pas du te payer ton poto :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question/Problème Paypal !
Non tu n'es pas obligé de lier un compte bancaire, ton compte n'est pas vérifié mais il fonctionne bien.
Si tu n'as pas l'argent de ton pote, soit il t'as trollé soit il s'est trompé d'adresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify