YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #1
Yo tous le monde.
J'ai l'intention d'echanger un compte Steam avec mw2 contre le premium sur RGFR. Jvoulais savoir si c'est autoriser deja et comment proceder ? Et si ca vaut aussi

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #2
Bah tu peut vendre ton compte pour acheter le premium :ok:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #3
Ouai mais comment proceder sil te plait

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #4
Ben oui je pense que c'est autorisé de toutes façon tant que tu paye ton premuim de n'importe quel façon tu as eu les sous tu peut le prendre ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #5
Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #6
Dak et a votre avis ca vaut ou pas ?

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium #8
Ahh mince :(. Bon bah je vais d'abord essayer puis je rajouterai des chose si ca marche pas :)

Discussions similaires