YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Précommande GTAV sur cDiscount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #1
Salut a tous !
Hier j'ai preco (je sais sais un peux tard j'ai pas eu les sous)
Donc, j'ai preco GTAV sur cDiscount
Setter pour savoir quand j'aller le recevoir?
Si quelqu’un la preco sur se site :)
Merci :)

Message qui sert a rien s'abstenir :)

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 403
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #2
Si la transaction a était faite sur Cdiscount que ton argent a était enlever.
Tu le recevras surement demain.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #3
Si tu l'a commander hier soir, la commande es donc pris en compte ce matin, je dirais vendredi ou samedi ;)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #4

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #5

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #6

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #7
Tout dépend si c'est par colissimo (la poste) ce qui n'es vraiment pas très rapide, ou par transporteur ;)
J'ai pas prix pas colissimo j'ai prix part Jore un relet ver chez moi et je vais le cherché xD

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Précommande GTAV sur cDiscount #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.