• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question - Précommande Ghosts Amazon

Je le receverais quand ?

• Samedi 2 novembre

Votes: 2 5.7%
  • Lundi 4 novembre

Votes: 1 2.9%
  • Mardi 5 novembre

Votes: 21 60.0%
  • Plus tard ....

Votes: 11 31.4%

• Nombre de votant
    35

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #1
Salut à tous & toutes .

Il y'a plus de 1semaines , j'ai précommandé Cod : Ghosts .
Date prévu : 7 Novembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Normal ?

La date peut t'il changé car avec GTA V sa m'avais mis "5 octobre" et je l'ai reçu le 21 septembre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je peux le recevoir Samedi , Lundi ?

Merci de vos réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #3
Les Dates prévue sur Amazon sont tous fausse mdr , tu seras quand tu l'auras le jour ou tu l'auras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Voila , tu as ta réponse , il a tout dit , c'est vrai de toute façons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 315
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #6
Merci de votre réponse les gas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Aucun soucis , met ton topic en resolue , avec le nouveau truc mis en place , " Cette reponse ma aidez a jcpa quoi " MDR

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #7

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #8
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Question - Précommande Ghosts Amazon #10
Tu l'auras le jour ou t l'aura dans ta main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming amazon c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming