YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #1
Tout est dans le titre je cherche un site ou on peut achetée blackops 2 avec un paypal avec le statut non veirifiée​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #2
Ebay ? :d:

Perso j'ai précommandé l'edition hardened sur ebay avec les frais de port vers l'international & tout ===> 110 euros , et dès qu'il sort je le reçoit chez moi :p

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #3
Ebay c'est les particulier qui vende non ? car je ve acheter a une société de confiance quand je dit confiance no arnaque

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #4
Ebay c'est les particulier qui vende non ? car je ve acheter a une société de confiance quand je dit confiance no arnaque
Tu look le particulier qui le vend , tu clique sur son profil , et normalement il te mettent le nombre de ventes qui ont réussis , et si un jour ta un pépin paypal te rembourse tout ton fric sans problème en une petite semaine.

Perso le mec à qui j'achète c'est son boulot , c'est un grossiste , il achète pleins de truc et il les revend sur ebay !

Il a un numéro de téléphone , livre à l'étranger , à une adresse email..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #5
Tu look le particulier qui le vend , tu clique sur son profil , et normalement il te mettent le nombre de ventes qui ont réussis , et si un jour ta un pépin paypal te rembourse tout ton fric sans problème en une petite semaine.

Perso le mec à qui j'achète c'est son boulot , c'est un grossiste , il achète pleins de truc et il les revend sur ebay !

Il a un numéro de téléphone , livre à l'étranger , à une adresse email..
C'est qui le gars ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:oui:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #8
Demande lui :pedobear:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #9
Je lui est envoyer un sms c'est bon

Tu peut me filer sont mail en pv pour que je puisse le contacter je ne trouve pas ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : [QUESTION] Precomender black ops 2 avec paypal non verifiée #10
Ebay c'est pas que des arnaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires