YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pourquoi les modos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
pourquoi les modo ne participe pas ou presque pas au forum .

je veut dire ils sont souvent sur la shout n'est ce pas ? mais sur le forum pas trop , a votre avis quel en n'ai la rasion ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Je sais pas mais je suis d'accord avec toi, les modo sont souvent sur la shoot mais bon ils jettent de temps en temps un regard sur le forum :)

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
ne participe pas ou presque pas au forum .

je veut dire ils sont souvent sur la shout n'est ce pas ? mais sur le forum pas trop , a votre avis quel en n'ai la rasion ?
Je pense aussi , mais Ils Doivent avoir autre choses a faire ;) Mais moi Perso je N'ai jamais vue YK , JB , Fabien Repondre a Nos forum Sauf pour les Fermer :/

Mais je pense que Le fofo Prend enormement de leur temps Et donc Ne peuvent Pas " Participer " :(

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Sur la shout ya 200membres de co par jour, faut bien quelques modos pour gérer, tandis que sur le forum y'a des gens comme moi :) pour leur signaler si y'a un problème ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
La shoot est plus facile d'acces j'pense

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Tout d'abord sache que notre rôle n'est pas forcément d'être présent h24 sur le forum , ensuite nous sommes omniprésents , nous voyons ce que vous ne voyez pas notre rôle n'est pas seulement de poster mais de modérer le site , ce qui n'est pas de tout repos .De plus nous sommes énormément sur le forum & souvent connectés .

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 019
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Tout d'abord sache que notre rôle n'est pas forcément d'être présent h24 sur le forum , ensuite nous sommes omniprésents , nous voyons ce que vous ne voyez pas notre rôle n'est pas seulement de poster mais de modérer le site , ce qui n'est pas de tout repos .
La voix d'un sâge, Gandhi

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Il sont enormement sur le forum , tu ne doit pas faire tres attention :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Ils sont la juste qu'ils ne poste pas et ne repondent pas tant que c'est pas necessaires, :ok: eux au moins ils ne boostent pas leurs messages :d:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 249
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Je pense aussi , mais Ils Doivent avoir autre choses a faire ;) Mais moi Perso je N'ai jamais vue YK , JB , Fabien Repondre a Nos forum Sauf pour les Fermer :/

Mais je pense que Le fofo Prend enormement de leur temps Et donc Ne peuvent Pas " Participer " :(
Exactement. ;)

J'ai bientôt 4000 messages ils ne se sont pas fait sur la shout, la modération est quelque chose qui prend beaucoup de temps au quotidien, l'administration encore plus mais c'est la charge de travail normale pour que le forum puisse avancer et rester propre/ordonné. ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Exactement. ;)

J'ai bientôt 4000 messages ils ne se sont pas fait sur la shout, la modération est quelque chose qui prend beaucoup de temps au quotidien, l'administration encore plus mais c'est la charge de travail normale pour que le forum puisse avancer et rester propre/ordonné. ;)
Je N'ai Jamais Dit Le Contraire :)
Mais Quelque Fois , On aimerai Un appui Sur et On ne sait pas Qui Appeller :/

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Exactement. ;)

Je suis d'accord mais quelque messages comme tu vient de faire la font plaisir et nous rapelle que vous êtes présent ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Avec tous les messages que je signale, ils doivent avoir du travail :rofl:

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Les modérateurs / Administrateurs ont bien assez de travail comme ça ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Moi je vois plus les modo shout sur le forun

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Ouai ils sont souvent sur la shout mais ils ont quand meme minimum 2500messages. Donc ils sont aussi actif sur le forum

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 636
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
C'est vrai ;) Et non je ne sais pas pourquoi :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Ya les assistants qui sont présents sur le forum ;)

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pourquoi les modos...
Pas le temps :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify