YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour un HD-PVR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #1
Salut a tous , j'aimerais bien savoir si il existe un HD PVR polyvalent ou quelque chose pareil pour enregistrer mes partis et qu'il puisse aussi enregistrer des films a la télé. ^^'
Merci d'avance :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #2
Salut a tous , j'aimerais bien savoir si il existe un HD PVR ou quelque chose pareil pour enregistrer mes partis et qu'il puisse aussi enregistrer des films a la télé. ^^'
Merci d'avance :)
Oui, tu l'as dit un HD PVR, mais ça coute super cher pour ce que c'est je trouve..
Pour les films a la télé ça m'étonnerais

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #3
Ah.. tu a des liens pour que je vois un peu combien ça coute ?

maxence-08

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2011
J'aime
2
Reply from maxence-08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #4
Envoila un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et en plus il me semble qu'il faut racheter un truc pour la console

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #6
Ok merci les gars , c'est vrai que ça fait chère ^^'

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #7
Taxe ta grand mère a noel :p

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #8
T'inquiète :) , Mais c'est pour ça que je veut qu'il compatible a la télé pour enregistrer des filmes qui passe comme ça sa servira a ma mère :p

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #9
Une question que j'me suis jamais poser tu me fais pensé a ça.
Est ce qu'avec un lecteur dvd hdmi y'aurais pas moyen ? ca coute plus si cher en plus !
Personne n'aurait la réponse ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #10
Mais avec es que l'on peut enregistrer des partis sur Ps3 ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #12
Ok Ok :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #13
Non, enfaite il me semble qu'avec un Lecteur DVD c'est juste pour enregistrer les émissions que l'ont vient à la télé.
Mais avec l'HDPVR comme ceci marche avec la télé que sa capture votre écran, peut-être qu'il y aurait une possibilités, mais je ne suis vraiment pas sur.
Mais si tu viens une qualité HD pour record tes parties PS3 ou XBOX prend un HDPVR..
Ensuite il peut y avoir des variables, des autres matériaux pour filmer ses parties comme un Dazzle qui coute largement moins chère, dans les environs de 60 euros il me semble, mais le bémol avec ceci c'est que vous n'aurez pas la qualité que vous avez avec un HDPVR.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #14
Merci beaucoup , Donc je vais surement me penchais sur l'HD-PVR.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #15
Si , je crois que tu peux , il te faut une TV HD c'est tout , tu branche avec le cable HD sur ta tv depuis ton HD-PVR et tu capture :gni:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #16
Merci :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour un HD-PVR #17
Bon je crois que ton problème est résolu.
Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.