Résolu Question pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TCode2

Membre
    Réponse de TCode2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Je voulais vous demander , parceque comme j'ai des vacance (Maroc) je vais sejourner a Paris pendant un petit moment , Je voulais donc demander si a Micromania de Paris il y avait l'Avermedia Game Capture HD et Le Tritton Ax Pro +

Merci d'avance urgent je doit y aller demain matin il me faut une reponse :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Je voulais vous demander , parceque comme j'ai des vacance (Maroc) je vais sejourner a Paris pendant un petit moment , Je voulais donc demander si a Micromania de Paris il y avait l'Avermedia Game Capture HD et Le Tritton Ax Pro +

Possible ! Peut-être à la Fnac ...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Je pense que Oui ! ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
J'habite à Paris , vien faire un tour chez moi ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
J habite a paris et oui il y a ce que tu cherches.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Non je pense pas pour l'avermedia mais pour le tritton c'est sur

Kerir

Nouveau départ
Premium
    Réponse de Kerir Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Paris c'est Nul Go en Bretagne mec x)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Il y a que des bâtiment à Paris c'est la misère :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Maroc :love:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !

Non ya pas :ok:

Le tritton y est parcontre pour 170 euros :)

T'habite au Maroc ? ou ça ? :o

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Je suis d'origine marocain :ok:
Sinon je vais souvent au Maroc ;)

TCode2

Membre
    Réponse de TCode2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour tout le monde !
Donc ya pas l'"avermedia ni a la fnac ni a micromania ?
Sinon j'habite a Casablanca a casa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.