• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #1
Bonsoir tout est dans le titre, je vous mets le lien toutes les infos y sont merci de m'exprimer vos retours.

Je rappel que c'est juste pour jouer à de petits MMORPG pas pour faire tourner BF4 (C'est pour un proche) !

Le lien de l'ordinateur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci

Cdt iOwned-

Dernière édition:
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #2
Lien modifié*

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #3
Dépend du jeu mais le PC c'est une GROSSE merde ;)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #4
D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #5
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #6
J'ai le droit de dire que ce PC c'est de la merde non ?
J'ai pas demandé un PC qui fait tourner du BF4 bref merci pour ta réponse très pertinentes !

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #7
J'ai pas demandé un PC qui fait tourner du BF4 bref merci pour ta réponse très pertinentes !
Bah déjà dis les jeux non ?

Je pense que ce serais un bon début .... et puis il faut pas qu'il fasse tourner BF4 pour qu'un pc soit bon , même pour de la bureautique ce PC c'est de la merde.

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #8
Bah déjà dis les jeux non ?

Je pense que ce serais un bon début .... et puis il faut pas qu'il fasse tourner BF4 pour qu'un pc soit bon , même pour de la bureautique ce PC c'est de la merde.
De petits MMORPG, c'est du style WOW bref merci.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
487
Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #9
WoW je pense que tu est loin ... /: C'est un cadeau qui te reviendras chére ^^'

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #10
D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour savoir si c'est un bon ordinateur (De base pour faire tourner de petit MMORPG) #11
Ouaip Wow tu le feras tourner quasi partout ;)