YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question pour ps3 dex

davidamandine

Membre
Réactions
2
    Réponse de davidamandine Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question pour ps3 dex
bonjour alors voila demain un techncien viens convertire ma ps3 en DEx .

le RTE marche si la play est connecté en wifi ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question pour ps3 dex
Non ;)

davidamandine

Membre
Réactions
2
    Réponse de davidamandine Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question pour ps3 dex
ma console et a 3 killomettre de la box comment je peux faire ej peux pas connecté mon pc a ma ps3 ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question pour ps3 dex

davidamandine

Membre
Réactions
2
comment je peux faire pou faire du RTE sans relier ma ps3 a ma box ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question pour ps3 dex
Sinon tu peux utiliser des boitiers CPL. C'est comme un cable ethernet par le courant electrique. En plus c'est plus stable que le Wifi.

Mobile app for XenForo 2 by Appify