YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour les pro des abdo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #1
Je pense commencer a faire des abdo , mais je voudrais savoir si sa ralentir la taille :s ? j'ai que 14 ans j'ai pas envie de finir en minimoys

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #2
Ne t'inquiète pas j'en fais souvent au hand et sa ne joue pas sur ta croissance . :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #3
Avant javais des abdo j'ai areter javais trop mal , je vais reprendre enfin j'espere x)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #4
Si tu reprends bah bonne reprise ;) .

PS : Quand tu en fais ne force pas trop et essuie la sueur ;) . (Mode prof de sport) xD

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #5
Bon c'est partit !!!!! un bon verre d'eau et j'y vais youhouuu

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #7
Moi j'en fais un peu et je grandi toujours ;)

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #8
nous on en fait plein au rugby et je grandis encore :tchuss:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #9
Il ne faut pas que tu en fasses énormément. Mon père a fais beaucoup de muscul à 16 ans et now il fait 1M69 xD Je pense que 3 séries de 20/30 par jour suffit !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #10
Je viens d'en faire 50 sans mareter x) et 50 ce soir puis jen fait apres demain

car il faut laisser reposer les abdo sinon ya rien qui va aparaitre avec tent de soufrance :'(

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #11

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #12
Je fais de la muscu et les abdos ne font pas arrêter la croissance :ok:

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #13
Avant javais des abdo j'ai areter javais trop mal , je vais reprendre enfin j'espere x)
conseil:pour etre plus efficase quand tu fait des abdos, essaye de toucher ton jenou droit avec ton coude gauche et ton genou gauche avec ton coude droit ect;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #14
conseil:pour etre plus efficase quand tu fait des abdos, essaye de toucher ton jenou droit avec ton coude gauche et ton genou gauche avec ton coude droit ect;)
Oui je sais mais pas tout de suite , je soufre un peu et quand je mhabitue je commencerai sa ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #15
Ça ne feras rien sur ta croissance , c'est juste les appareils de muscu !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #16
Oui si tu commence a faire des abdos sa ralenti la taille mais bon si tu en fait 10 pas jours ca va !

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #17
Oui si tu commence a faire des abdos sa ralenti la taille mais bon si tu en fait 10 pas jours ca va !
Ce qui ralenti ta taille ce sont des appareils de musculation pour gonfler ces bras .

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #18
Pendant mon stage cher les pompier on ma dit que si on fesait un peu trop de sport sa jouai sur la croissance car tu n'a pas fini ta croissance

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #19
Pendant mon stage cher les pompier on ma dit que si on fesait un peu trop de sport sa jouai sur la croissance car tu n'a pas fini ta croissance
oui mais que si tu en fait beaucoup

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question pour les pro des abdo #20
50 tous les soirs cest pas bcp ?