• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question pour les modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
105
Est-il possible avec une PS3 Dex de genre crée une voiture cheaté , qui roulerais vraiment plus vite que toute les autre , comme par exemple la classe god mode sur call of duty mais sur gta la voiture cheaté , j’espère que vous m'avez compris :D

B3K 🚀

Responsable GlitchsHacksFR
Modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 434
Salut,

Oui, effectivement on peut utilisé une options comme tels, je n'ai jamais vu sur GTA V pour le moment, mais je sait que sur GTA IV sa existe.

Bonne journée.

2pac Ľobby ✓

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 229
Est-il possible avec une PS3 Dex de genre crée une voiture cheaté , qui roulerais vraiment plus vite que toute les autre , comme par exemple la classe god mode sur call of duty mais sur gta la voiture cheaté , j’espère que vous m'avez compris :D
oui cela existe ;) je suis tomber dans une parti ou un gars avai un scooter , des que je monter dessu il allai a une vitesse incroyable , et il fesai exprer de foncer dans un truc pour que je vole ,et il me tuer comme sa , mais lui ne tomber pas :(

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
105
Non mais je connais sa aussi mais c'est pas la voiture qui est modifier c'est le personnage qui va plus vite , moi je voulais savoir si seulement la voiture et modifiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires