YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question pour les langues ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #1
Bonjour tout le monde:

J'ai une question, si je met la langue de ma playstation en anglais, est que quand je lance une partie ( dans n'importe quels call of ) cela recherche des joueur anglais ? ou des joueur francais vu que j'habite en france ?

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #2
Logiquement non ça va juste chercher des joueurs normaux comme d'habitude ^^ Tu t'en rends peut-ĂȘtre pas compte mais tu joues avec des anglais presque tout le temps

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #3
Logiquement non ça va juste chercher des joueurs normaux comme d'habitude ^^ Tu t'en rends peut-ĂȘtre pas compte mais tu joues avec des anglais presque tout le temps
Oui car MW3 a une recherche de partie à proximité et les anglais habite juste à cÎté de chez nous :D
Comme les Espagnols mais c'est la crise.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #4
Non sa vien rien changĂ© ^^ Tu aura des anglais et des francais ou mĂȘme des allemend :d:

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #5
Oui mdr masi c'est bizzar car la je vient de mettre anglais sur BO et j'ai une co plus nul

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #7
Apres je sait pas mais on dirais que ma coi bug depuis que je suis passer en langue anglais ^^

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #9
Bonjour tout le monde:

J'ai une question, si je met la langue de ma playstation en anglais, est que quand je lance une partie ( dans n'importe quels call of ) cela recherche des joueur anglais ? ou des joueur francais vu que j'habite en france ?
Seulement pour World at war et blck ops. Mauvaise section

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #11
Oui mdr masi c'est bizzar car la je vient de mettre anglais sur BO et j'ai une co plus nul
quand tu met ta play en anglais ta aussi le jeux qui est en anglais et donc ta region dois etre anglais mais vu que ya quasi que des anglais =)

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Question pour les langues ^^ #12
C'est ce que je me disait, je tompbe sur des anglais Mdr mais c'est dommage j'aime bien jouer en anglais sur BO c'es tmieu que en francais je trouve :/ ^^
Dac désoler :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.