• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question pour les hosteur big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question pour les hosteur big xp #1
Bonjour/Bonsoir.
Je host le big xp mais je n'arrive pas recevoir ou garder mon niveau 80 a chaque fin de partie ou quand je quitee la partie mais les autres l'on comment je fais pour l'avoir moi ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question pour les hosteur big xp #2
quand c est a 100% de la migration tu deco reco :ok:

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question pour les hosteur big xp #3

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Réponse de thibault33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question pour les hosteur big xp #4
Tu n est pas obligé de deco reco juste tu fait pendant le chargement de changement d hote PS , et la tu va sur connection il vont te demander si tu veux quitter le jeu tu fait oui des que les 100% du changement d hote sont terminé ( tu le fait quand l ecrand est noir) une fois fait tu relance juste le jeu et tu sera toujours connecté c est plus rapide .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Question pour les hosteur big xp #5
Ou sinon tu telecharge mon eboot qui n'a plus la limite d'exp.
Plus rapide et plus simple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.